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Lot de Doflamingo et Bellamy

Crée par Basibidi

Fiche de Doflamingo et Bellamy (6*)

Nom Menace de la nouvelle ère
Doflamingo et Bellamy
Type

STR (Don Quijote Doflamingo) / QCK (Bellamy)

Classe 1
  • Don Quijote Doflamingo : Tenace
  • Bellamy : Cogneur
  • Doflamingo et Bellamy : Tenace
  • Classe 2
  • Don Quijote Doflamingo : Ambitieux
  • Bellamy : Ambitieux
  • Doflamingo et Bellamy : Ambitieux
  • Statistiques
    HP
  • Don Quijote Doflamingo : 2820 puis 3050 après le dépassement de limites
  • Bellamy : 2520 puis 2740 après le dépassement de limites
  • Doflamingo et Bellamy : 3110 puis 3340 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Don Quijote Doflamingo : 1320 puis 1530 après le dépassement de limites
  • Bellamy : 1610 puis 1820 après le dépassement de limites
  • Doflamingo et Bellamy : 1700 puis 1910 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Don Quijote Doflamingo : 310 puis 410 après le dépassement de limites
  • Bellamy : 250 puis 350 après le dépassement de limites
  • Doflamingo et Bellamy : 340 puis 440 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Don Quijote Doflamingo : Si l’équipe contient au moins 3 personnages de types STR , multiplie l’ATK des personnages des classes Tenace et Ambitieux par 3, multiplie l’ATK des personnages de l’équipe par 2,1 dans les autres cas. Augmente la réduction de dégâts subis de 10% à chaque tour durant lesquels le personnages n’attaque pas (une fois que la réduction de dégâts à atteint 100%, elle retombe à 0 au début du tour suivant. L’effet ne peux plus être utilisé une fois que le personnage a attaqué après plus de 3 tours d’attentes consécutifs ou que la réduction à atteint 100%).
  • Bellamy : Si l’équipe contient au moins 3 personnages de type QCK , multiplie l’ATK des personnages des classes Cogneur et Ambitieux par 3, multiplie l’ATK des personnages de l’équipe par 2,1 dans les autres cas. Augmente de 1 le coefficient de l’ATK du personnage à chaque tour durant lequel le personnage n’attaque pas. (l’augmentation du coefficient de l’ATK du personnage ne peux pas dépasser le x10, une fois que le personnage a attaqué après plus de 3 tours d’attentes consécutifs, l’effet ne peux plus être utilisé).
  • Doflamingo et Bellamy : Si l’équipe contient au moins 3 personnages de type STR et 3 personnages de types QCK , multiplie l’ATK des personnages des classes Tenace, Cogneur et Ambitieux par 3,5, multiplie l’ATK des personnages de l’équipe par 2,4 dans les autres cas. Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages des classes Tenace, Cogneur et Ambitieux et réduit les chances d’apparitions des cercles [DEX] .
  • Special (25→18 puis 17) Inflige des dégâts aléatoires de type STR ou QCK selon le type du personnage au moment où le coup spécial est déclenché à tous les ennemis. Inflige 300 fois son attaque à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Au troisième tour après l’activation du coup spécial, paralyse le personnage pendant 5 tours et inflige désespoir du capitaine pendant 3 tours, puis fixe le personnage sur Bellamy sans possibilité de changer de personnage jusqu’a la fin de la paralysie. Si le personnage est capitaine ami, empêche la défaite en éjectant le capitaine au moment où le Game Over aurait du avoir lieu (une fois seulement) puis devient "Doflamingo et Bellamy" pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Don Quijote Doflamingo : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
  • Bellamy : Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Cogneur.
  • Doflamingo et Bellamy : Ajoute 100 en ATK et HP pour les personnages de classe Tenace, Cogneur et Ambitieux.
  • Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant, réduit la durée de "Paralysie" du personnage de 2 tours et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien du coup spécial” du personnage de 3 tours.
    Annule le “Lien du coup spécial” pour le personnage.

    Fiche de Sarquiss

    Nom Second de l’équipage du New Age
    Sarquiss "Big Knife"
    Type

    QCK

    Classe 1 Sabreur
    Classe 2 Cogneur
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 2 et leur HP par 1,1.
    Special (35→22 puis 21) Change les cercles (cercles [BLK] inclus) de la colonne de droite en cercles [QCK] . Si le capitaine est de type QCK et de classe Ambitieux, réduit la défense de l’ennemi de 20%. Si le capitaine est paralysé et atteint de « désespoir » au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de tous les ennemis de 50% et réduit les HP de l’équipe de 25%.

    Fiche de Mule

    Nom Médecin de bord de l’équipage du New Age
    Mule
    Type

    QCK

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Ambitieux
    Abilités
    Captain Ability Multiplie la RCV des personnages de classe Ravageur proportionnellement aux personnages de classe Ravageur dans l’équipe (de 1,2 à 1,4). Multiplie les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2.
    Special (28→22 puis 21) Multiplie l’affinité des couleurs des personnages de type QCK et STR par 2 pendant 1 tour. Si le capitaine est de type QCK et de classe Ambitieux, réduit la durée de Lien des cercles, Lien de l’équipe et Lien des coups spéciaux de 3 tours. Si le capitaine est paralysé et atteint de « désespoir », guérit le capitaine de Paralysie et de Désespoir et restaure 20 000 HP.

    Fiche de Marshall D. Teach

    Nom Invitation aux rêves
    Marshall D. Teach
    Type

    STR

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Ambitieux
    Abilités
    Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial des personnages de classe Libre de 1 tour au début de la quête et multiplie l’ATK des personnages de classe Libre par 1,8.
    Special (25→20 puis 18) Augmente fortement l’effet des cercles de l’équipe pendant 2 tours. Si le capitaine ami est de type STR et de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages STR et QCK par 2,25 pendant 2 tours.

    Fiche de Roshio

    Nom Dernière partie de carte à Jaya
    Roshio l’exécuteur
    Type

    STR

    Classe 1 Tenace
    Classe 2 Ambitieux
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 2 et multiplie l’ATK des personnages de type STR par 1,5.
    Special (27→22 puis 20) Transforme les cercles (cercles [BLK] inclus) de la colonne de gauche en cercles [STR] . Si le capitaine ami est de type STR et de classe Ambitieux, augmente le multiplicateur de combo de 0,2 par personnages de type STR et de 0,1 par personnages de type QCK pendant 2 tours. Double l’augmentation du multiplicateur de combo si l’équipe est atteinte de « réduction du multiplicateur de combo ».